Count on Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 BAAM. Da-Young is here !  

Anonymous
Invité

BAAM. Da-Young is here !  Empty
MessageBAAM. Da-Young is here ! écrit Jeu 16 Mai - 12:04

Park Da-Young

chingu
"la citation juste ici"
jiyeog jumin
surnom : Dada ou DaYoungie. Voir la naine par mon meilleur ami... Âge, date de naissance : J'ai actuellement dix-neuf ans et je suis née le 31 octobre 1999.  lieu de naissance : Je suis de Séoul depuis que je suis née ! nationalité, origines : Coréenne. situation civile : Célibataire et elibre comme l'air, j'ai pas envie de me mettre en couple, ma priorité pour le moment ce sont mes potes. orientation sexuelle : Je suis hétéro' tout simplement. situation financière : Comme je vis seule et que j'ai un petit job sympathique, mon niveau financier est moyen mais j'vis bien. (Vive les petites économies he !) métier/étude : j'ai laissé tomber mes études et je bosse chez un disquaire. lieu d'habitation : Un petit studio dans l'East Side. caractère & physique : Caractère :
Tête en l'air • Discrète • Travailleuse • Gourmande • Souriante • Impatiente • Impulsive • maladroite • Affectueuse

Physique :
1m59 • 45 kg • Cheveux noirs • Yeux noirs • Style vestimentaire féminin et confortable • Oreilles percées • Pas de tatouages • Hormis les piercings porte peu de bijoux • Sourire rappelant le smiley ":3"

the story of my life
Séoul, cette grande ville pleine de monde et d’agitation. Une ville où l’on ne s’ennuie pas parce qu’il y a toujours quelque chose à faire… C’est là que je suis née, que j’ai grandis, et où je vis encore aujourd’hui. Je ne vais pas jouer les narratrices de série télé plus longtemps et parler un peu plus en détail de ce qui fait ma vie aujourd’hui. Bien que ce soit un peu gênant parce que bon.. Parler de sa vie comme ça.. C’est … Euh bref je m’égare.

Donc partons du début… Moi c’est Dayoung ! Je suis née le jour d’halloween ! Cool hein ? J’adore cette journée pour deux raisons du coup, halloween c’est fun, et puis c’est mon anniversaire quoi ! Qu’on soit honnêtes entre nous, je passe souvent les meilleures soirées de ma vie le soir d’halloween ! Ah, je divague encore, excusez-moi… J’en étais où... Ah oui, je viens d’une famille de deux enfants, j’ai donc une grande sœur de deux ans de plus que moi. Nous sommes très complices, et elle est ce qui se rapproche d’une meilleure amie. Mes parents ? Euh… Et bien ils se sont séparés il y a quelques années et je n’ai plus de nouvelles de ma mère. Elle a complètement disparu de nos vies. C’est qu’elle ne tenait p as tant que ça à nous.

Bref, en ce qui concerne ma scolarité, et bien j’ai été habituée à être dans la moyenne. J’avais beau essayer de m’améliorer, avoir l’aide de mon aînée, prendre des cours du soir, rien à faire je n’arrivais pas à monter dans le classement de mon école. Et ça a été comme ça à l’école primaire, au collège et au lycée. On s’est tous dis dans ma famille que je ne continuerais pas les études et qu’après le lycée je me trouverais un petit boulot. Et pourtant à la surprise générale j’ai quand même tenté d’aller à l’université.

J’ai survécu à la première année, mais je n’ai pas pu continuer, ne m’en sentant pas capable. Mon père ne m’en a pas voulu, il se doutait bien que ça serait quelque chose de compliqué pour moi. Du coup on a réfléchis quelque temps, et grâce à son aide, j’ai trouvé un petit boulot chez un disquaire dans un quartier populaire de Séoul. Après six mois à travailler là-bas, j’ai pu amasser assez d’argent pour pouvoir me prendre un petit studio et être un peu plus indépendante. Malgré tout, je reste très proche de ma famille.

Enfin voilà, c’est un petit résumé de ma vie. Je vous l’accorde c’est une histoire banale, mais ça me va comme ça. J’ai pas la personnalité pour avoir une vie trépidante ! Après… La vie nous réserve pleins de choses, qui sait ce qui va m’arriver !

Tsu'
ÂGE 24 ans. VILLE/PAYS Toulouse, France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via Facebook ! MULTI-COMPTE Pas pour le moment. AUTRE CHOSE À AJOUTER Le forum est très beau, et j'suis contente de trouver un fofo' plutôt tranquille. J'espère me plaire parmi vous ! pré-lien Non. célébrité Lee GaHyeon
propriété de (c)count on me


Dernière édition par Park Da-Young le Jeu 23 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

BAAM. Da-Young is here !  Empty
MessageRe: BAAM. Da-Young is here ! écrit Jeu 16 Mai - 15:46
HEY ! Bienvenue à toi sur le forum **
Heureux que le forum te plaise ça fait plaisir !
Bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de la lire :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

BAAM. Da-Young is here !  Empty
MessageRe: BAAM. Da-Young is here ! écrit Jeu 23 Mai - 23:24

C'est gagné
l'aventure commence

Ton personnajuste super adorable ! Une fiche agréable à lire et rapide également. J'aime beaucoup ^^ Je suis content de voir que tu as terminé et je te valide de ce pas pour que tu puisse jouer parmi nous **

Toute l'équipe du staff de Count On Me te souhaites la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe ainsi que ton rang et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Tu peux remplir ton profil. Il es conseillé aussi d'aller recenser ton métier et ton logement. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de lien. Hésites pas à poster une absence si tu en as le besoin. Tu as également été rajouté à ton groupe et ton rang, ce qui t'offre la possibilité d'avoir accès au flood privé de ton rang.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

BAAM. Da-Young is here !  Empty
MessageRe: BAAM. Da-Young is here ! écrit Jeu 23 Mai - 23:28
Merci beaucoup ! J'avoue que faire un perso' tout léger et sans prise de tête j'en avais besoin haha. Contente que tu aimes ma Da-Young ! Je vais de ce pas faire tout le reste hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

BAAM. Da-Young is here !  Empty
MessageRe: BAAM. Da-Young is here ! écrit Jeu 23 Mai - 23:36
@Park Da-Young et lire une fiche toute léger sans prise de tête c'est agréable aussi Very Happy Pas de soucis ^^ faudrais voir un petit lien ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BAAM. Da-Young is here !  Empty
MessageRe: BAAM. Da-Young is here ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
BAAM. Da-Young is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Da-Young + I need some friends i guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Les personnages - 글자 :: présentation :: les validés-
Sauter vers: