Count on Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Une espagnole en Corée ? ~ Elena 

Anonymous
Invité

Une espagnole en Corée ? ~ Elena Empty
MessageUne espagnole en Corée ? ~ Elena écrit Jeu 16 Mai - 19:02

Elena Caster

Chingu
"The things that matter most in life... Aren't things."
Sasim hol
surnom : Ely Âge, date de naissance : 19 ans, née le 25 février 2000  lieu de naissance : Barcelone nationalité, origines : Nationalités coréenne et espagnole situation civile : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuelle situation financière : Classe moyenne métier/étude : Etudiante en musique lieu d'habitation : Hanyang caractère & physique : Elle a tout d'une lionne. Féline, gracieuse, elle se déplace comme cette reine de la savane. Elle a beau ne pas être très grande, seulement un petit mètre soixante pour 52kg, elle est charmante. Son regard, très bleu, dégage souvent une grande sympathie et une grande gentillesse. Ses cheveux, une épaisse tignasse brune qui semble indomptable lui fait une crinière digne de Simba. Curieuse et maligne, cette demoiselle peut parfois vous rappeler un chaton qui cherche à découvrir de nouvelles choses. Il est évident qu'elle est altruiste, qu'elle aime aider les autres et tendre la main. Qu'il s'agisse de ses amis ou non, de ses proches ou non, elle ne fait pas de différence. Elle apprend à connaître avant de juger, car elle sait qu'on ne juge pas un livre à sa couverture. Même si elle est sociable et aime les autres, elle peut aussi se montrer froide quand on lui fait du mal ou qu'on touche à ses proches. Elle se bat comme une lionne pour leur bonheur, et est capable des pires crasses contre ceux qui osent s'en prendre aux siens. Elle porte souvent du noir, ce qui lui donne un air un peu gothique, même si elle ne l'est pas. En dehors de ça, son gros défaut est une gourmandise sans faille, qui peut parfois la pousser à râler sans grandes raisons.

the story of my life
Pourquoi ne la croyait-on jamais ? Elle avait pourtant été sincère du début à la fin de son histoire, elle avait tout raconté maintes et maintes fois. C'était pas sa faute, elle n'avait fait que répliquer aux propos injurieux d'un imbécile qui, malheureusement était dans sa classe. Il n'avait pas cessé, pendant deux heures, de l'insulter de voleuse, d'arnaqueuse, et de dire que toute sa famille n'était qu'une bande de sagouins dégueulasses. Et, évidemment, elle lui avait collé son poing en pleine poire. Attendez, manquerait plus qu'elle dise qu'il avait raison ! Non mais, franchement, dans quel monde vit-on ? Il avait cherché l'embrouille, et une fois qu'une gonzesse lui avait foutu une raclée, il était allé se plaindre comme le dernier des abrutis. Et en plus tout le monde pensait qu'il était bel et bien la victime ! Sérieusement, c'est lui qui avait commencé ! Elle rageait, assise là, devant le directeur qui, une fois encore, lui demandait de raconter la vérité sur ce qu'il s'était passé. Elle serra le poing, ayant profondément envie de l'envoyer bouler, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de parler calmement :

Je vous l'ai dit, Jason a commencé à parler sur moi, à m'insulter et insulter ma famille. Il nous traitait de saltimbanques, de crados, de voleurs. Alors, après lui avoir demandé au moins quatre fois de se taire, je l'ai forcé à le faire.
Elena... Tu comptes me balader encore longtemps comme ça ?
Je vous dit la vérité !

Elle sortit en claquant la porte. 10 ans, et déjà un sacré petit caractère. C'est ça, être gitan. Pas avoir un sacré caractère, même si ça en fait partie, mais devoir affronter le regard des autres, leur jugement et leurs mots. Elle allait bien vite le comprendre, bien que dans sa famille, tout le monde semblait plutôt amusé de son comportement. Elle en était assez fière, même si sa mère rouspéta un peu. Plus pour la forme, m'voyez. Elle finit son année sans se faire remarquer, puis changea d'école. Encore.

Evie
ÂGE 20 ans VILLE/PAYS Soullans, quelque part en France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par son super fonda ! MULTI-COMPTE Pas encore AUTRE CHOSE À AJOUTER Le design est super beau, le contexte est super intéressant, bref la perfection. pré-lien Non. célébrité Marie Avgeropoulos
propriété de (c)count on me


Dernière édition par Elena Caster le Mer 19 Juin - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une espagnole en Corée ? ~ Elena Empty
MessageRe: Une espagnole en Corée ? ~ Elena écrit Jeu 16 Mai - 19:07
Haxn ! Ma louve innocente **
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une espagnole en Corée ? ~ Elena Empty
MessageRe: Une espagnole en Corée ? ~ Elena écrit Jeu 16 Mai - 19:08
C'est moi o/

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une espagnole en Corée ? ~ Elena Empty
MessageRe: Une espagnole en Corée ? ~ Elena écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une espagnole en Corée ? ~ Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Les personnages - 글자 :: présentation-
Sauter vers: