Count on Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Kylia McBride - One hand on my knee and I want it Over and over again, catchin' summer fever 

Anonymous
Invité

Kylia McBride - One hand on my knee and I want it Over and over again, catchin' summer fever Empty
MessageKylia McBride - One hand on my knee and I want it Over and over again, catchin' summer fever écrit Sam 18 Mai - 19:26

Kylia McBride

Gajogdeul
"la citation juste ici"
Simin Gyosu
surnom : Kiki .Âge, date de naissance :45 ans,28 septembre lieu de naissance : Nashville, Tennessee au USAnationalité, origines : Américaine. situation civile : En couple depuis plus de 13 ans. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. situation financière : Très aisée. métier/étude : Professeure de chant a l'université et Auteur-compositeur-interprête. lieu d'habitation : Elle vit dans une villa avec son mari et leur enfants juste a côté de celles de ses meilleurs amis et oui ils sont tous dans le même développement. caractère & physique : Caractère : Chaleureuse : Et oui venez donc me voir je ne serai jamais quelqu'un qui vous fera sentir de trop . J'adore les gens et je le fais sentir assez facilement aux gens.Fêtarde : Et oui avec moi en soirée on ne s'ennuie jamais et je ne manque jamais une occasion de faire la fête et de m'amuser surtout. Fidèle : je suis une femme qui ne pourrait jamais tromper son mari et qui même si le plus beau des hommes du monde , même si je l'ai a mon bras depuis que je l'ai rencontrer , essaierait de me séduire il ne réussirait pas du tout.Directe : Quand j'ai quelque chose a dire, je ne passe pas par quatre chemin je le dit directement. Cela est parfois très déstabilisant pour les gens , mais pour moi c'est ce que je suis depuis le début de ma vie. Et je ne changerait cela pour rien au monde.Gourmande : Pour moi la bonne bouffe , le bon vin est quelque chose qui est vraiment important et oui j'adore découvrir de nouvelle saveur. Pour moi la nourriture est quelque chose d'assez important , mais je fais tout par contre pour ne pas du tout prendre du poids même si j'adore manger et disons prendre du café est aussi un problème chez moi..Déterminé : Quand j'ai quelque chose en tête je fais tout pour l'obtenir peut importe le temps que sa prendra et comment cela coutera. Je suis du genre a spontanément faire les choses pour réussir a faire ce que j'ai envie de faire et selon certain c'est se tiré dans le pied , mais pour moi ce n'est pas du tout le cas.Artistique : Peindre, dessiné ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais j'adore créer pour moi la fibre artistique familiale qui est très importante a frappé dans l'écriture et dans ma voix. Et oui je chante depuis toujours et depuis 1998 je fait partie d'un quatuor que j'adore. Et grâce a cela je réussie a en vivre. Nous sommes vraiment heureux mon mari et moi.Souriante : A l'école on me surnommait les palettes a cause de mes dents qui étaient proéminente un peu , mais qui n'est pas du tout le cas maintenant depuis que j'ai eu mes broches , mais pour moi il est assez important de montrer son Happy Faces. Et lorsque je suis heureuse je ne peux m'empêcher de de sourire cela me vient naturellement. Mes dents mon longtemps préoccuper. Mais la tout est bien. Drôle : Un vrai petit sac de blague. Je suis du genre a vraiment ne pas préparer mes blagues , mais de simplement me laissé couler dans le flot et de faire toutes les blagues possible. Cela surtout a mon mari et ma sœur jumelle. Parfois je le fait même en entrevue ou sur une scène.Protectrice : Que personne touche a ma famille parce qu'il va le savoir , car je suis quelqu'un qui défendra toujours ma famille peut importe ce qui se passe. Peut importe ce qui se passe j'ai toujours a la fut de ce qui se passe pour ne pas qu'il arrive quelque chose a ma famille. Elle est tellement protectrice que personne ne connait son passé depuis son arrivé ici. Et oui personne sait pourquoi elle est arriver ici et pourquoi elle ne parle pas de sa vie d'avant. Ont la connait seulement depuis 13 ans... Et oui c'est comme si elle n'avait pas existé avant.Énergique : Ne me demander pas du tout de rester en place , car je ne le peux pas du tout. Je suis le genre de femme qui a toujours besoin de bouger. Voilà pourquoi je court a tous les matins et que je fait tout ce que je peux pour dépenser mon énergie durant la journée pour être capable d'aller au lit le soir venue. Spontané : Quand j'ai envie de faire quelque chose , je le fais tout de suite sans vraiment pensé avant de le faire. Disons que parfois cela fait que je me met les pieds dans les plats assez facilement. Mais bon je sais toujours me sortir de mes erreurs, , même si rarement c'est le cas quand j'ai envie de faire quelque chose. Perfectionniste : Je suis du genre a toujours vouloir que cela soit parfait, selon mes standards a moi. Et oui j'aime vraiment beaucoup que tout soit parfait autant chez moi que chez les gens que j'aime. Je ne sort rarement de chez moi sans être complètement préparer et cela même quand je vais courir. Alors je suis vraiment un peu trop superficiel si vous préféré pour le physique , mais chez moi cela ne s'applique pas qu'a mon apparence physique , mais bien aussi par tout ce que je fais. Femme d'affaire : Et oui je ne sais pas si ces vraiment un trait de caractère , mais je suis douer pour tout ce qui touche les affaires et oui j'ai toujours été le genre de personne qui sait bien se vendre et pour nouer des liens avec tout les gens qui doivent d'être connue dans mon milieux. Je suis vraiment le genre de personne qui aime brasser des affaires comme ont dit.Compétitive : Et oui je suis une personne qui adore être mit au défit et ce qui m'anime le plus c'est que le gens me donne un défit et qu'il le réalise eux même, je veux toujours faire mieux que les autres toujours en faire plus qu'eux et c'est vraiment ce qui fait de moi la femme toujours d'attaque qui est prête a tout pour que tout soit parfait et pour réalisé tous les défis que l'on me donne..

Physique : Je suis une femme tout a fait normale. Et oui je suis une femme qui n'est pas très grande, je fais un mètre soixante-cinq, je suis très mince selon certain , mais pour moi je suis tout a fait normalement , mais la comme je suis enceinte je n'ai pas a mon poids normale, mais disons que je ne suis pas le genre de personne a prendre le plus de poids  enceinte. Je suis aussi le genre de personne a prendre énormément soins de moi-même. Je suis une petite brunette qui aime bien sur avoir une dimension dans sa couleur. Et oui je suis une petite brunette qui n'aie pas tout a fait quelqu'un qui a la couleur de cheveux complètement naturelle. Je fais toujours confiance a la même personne pour faire mes cheveux. Bien sur que j'adore mettre des fringues de marque et qui me met en valeur. Et comme je suis une personne qui aime les réseaux sociaux et qui est devenue au fils des années comme une influenceuse sans vraiment l'être officiellement donc plusieurs de mes vêtements m'ont été donné par les marques que j'affectionne , mais j'en ai acheté bien sur. Plusieurs personne trouve que je suis un peu le genre de personne qui se fou des gens parce que j'ai un peu un style qui lui est bien propre et que ce n'est pas tout ce que je porte qui pourrait faire aux gens qui la suive sur les réseaux sociaux , mais je suis plutôt le genre de personne a ne jamais ce laissé impressionné par quoi que ce soit dans la mode. Pour bien décrire mon style il faut en mélanger plusieurs, en fait je suis de style Rock , Boho , Country , etc... En fait je suis plutôt le genre de personne que lorsque je vois une pièce de vêtement qui l'aime et bien je l’achète et je le porte. Je suis vraiment le genre de femme qui ne sort pas souvent sans maquillage sauf quand je vais a la plage ou a la piscine par exemple. Je suis plutôt le genre de personne a toujours maquille.

the story of my life
Il y a de cela bientôt 46 ans Jennifer McBride entrait dans la salle d'accouchement il était presque 18h quand ont put entendre dans le silence de la salle les pleurs d'un bébé. Et oui il était 17h50 lorsque je montra pour la première fois le bout de mon nez au monde. Et je ne suis pas du tout venue seule. Car oui après que je sois venue a monde en fait une demie heure plus tard une petite blondinette avec de superbe boucles est venue au monde. Selon mes parents j'étais vraiment un bébé parfait et j'avais déjà beaucoup de cheveux selon ma mère. J'ai toujours eux beaucoup de cheveux et encore aujourd'hui ont me le dit souvent , mais ma contrairement a ma soeur je dois beaucoup les travailler pour avoir un look qui est assez bien.

Je n'étais pas vraiment le genre de personne a avoir besoin de beaucoup d'heure de sommeille donc bébé je ne dormais pas beaucoup , mais je ne pleurais pas beaucoup. Je préférait faire des sourires aux gens qui s'approchait de moi. Je ne suis pas le genre de personne non plus a être craintive des gens. Mais disons que j'aime vraiment avoir mes moments au calme parfois. Mais aujourd'hui tu me donne un bon verre de vin et de la bonne musique et je me met tout de suite a chanté et dansé.

Étant petite durant toute notre enfants ma soeur et moi nous avons bien sur eux une enfance tout a fait normale même si nous étions toujours ensemble et encore aujourd'hui nous le sommes. Je n'aime pas du tout être loin d'elle nous faisons toujours tout ensemble et cela même quitté le pays sans raison , mais cela vous verrez cela plus tard. Nous sommes née a Nashville dans l'état du Tennessee. Et oui je suis américaine.

La vie des gens heureux a tous débuté pareil et oui pour ma soeur et moi nous étions dans une famille chrétienne ou la religion était vraiment très importante. Nous sommes aller durant toute notre enfance été a Nashville a été bercer dans le Country , le blue grass music ainsi que le gospole, mais également dans toutes les chansons religieuse possible. Étant les enfants d'un pasteur nous avions pas d'autre choix que d'aller a l'école chrétienne et aussi d'aller a l'église a tous les dimanche... Et bien sur que nous avons fait tous les étés le camps chrétien que notre père choisissait pour nous. Alors les sujets religieux et le mariage son bien sur présent dans nos chansons... Mais tout a allait bien jusqu'à ce que mon père décide d'aller un peu trop loin avec son enseignement un soir.

Un petit garçon a fait son apparition quelques années après notre arriver et bien sur que notre frère Julian fut le bienvenue dans la famille. Tout comme nous il faut élever dans la plus grande tradition Chrétienne. A la maison la prière est de mise a tous les repas, avant de dormir notre père nous faisait dire une prière. Je me retrouvait donc dans la même chambre que ma soeur. Nous avions une petite maison , mais tous les cinqs nous étions vraiment heureux. Jusqu'à ce qu'un jeune homme arrive dans notre vie.

Bien sur que ma mère trouva cela étrange quand son mari arriva a la maison avec deux jeunes garçons . Elle pensa au début que le deuxième jeune homme qui était arriver avec mon père était un ami de Julian , mais un soir alors qu'il était encore a la maison et bien elle fit la découverte que ce jeune homme n'était pas du tout un ami de Julian. Il était en fait un jeune fugueur que ses parents cherchait partout. Pourquoi

Connielove
ÂGE 27 ansVILLE/PAYS Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par le fondateur Kirby. MULTI-COMPTE Je suis seule dans ma tête pour le moment Very Happy  AUTRE CHOSE À AJOUTER J'ai hâte de rp avec vous. pré-lien non. célébrité Karen Fairchild
propriété de (c)count on me


Dernière édition par Kylia McBride le Jeu 30 Mai - 5:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kylia McBride - One hand on my knee and I want it Over and over again, catchin' summer fever Empty
MessageRe: Kylia McBride - One hand on my knee and I want it Over and over again, catchin' summer fever écrit Sam 18 Mai - 19:30
Heureux de te voir par ici :3
Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche !
Hâte de lire ta présentation et si tu as la moindre questions surtout n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kylia McBride - One hand on my knee and I want it Over and over again, catchin' summer fever Empty
MessageRe: Kylia McBride - One hand on my knee and I want it Over and over again, catchin' summer fever écrit Sam 18 Mai - 19:43
Merci de l'accueil Very Happy J'ai déjà pas mal toute mon idée en tête.... Peut-être quelle cache quelque chose depuis toujours qui sait......lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kylia McBride - One hand on my knee and I want it Over and over again, catchin' summer fever Empty
MessageRe: Kylia McBride - One hand on my knee and I want it Over and over again, catchin' summer fever écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylia McBride - One hand on my knee and I want it Over and over again, catchin' summer fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Les personnages - 글자 :: présentation-
Sauter vers: