Count on Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 test 1 

Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

test 1 Empty
Messagetest 1 écrit Ven 5 Nov - 19:02

prénom nom

Groupe
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à ville/pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi avatar parce que dites pourquoi ?

Anecdotes
Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir/div>
Mon caractère
Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  

pseudo du net