Count on Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 06. Les rangs 

Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

06. Les rangs Empty
Message06. Les rangs écrit Jeu 24 Jan - 16:13


Basés sur le coté universitaire, les rangs se divisent en deux catégories. D'un côté les étudiants réunis en confrérie et de l'autre les citoyens. Chacun de ses rangs occupent une place particulière dans la vie du campus et possèdent ses propres valeurs, alliés et ennemis.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Mer 8 Mai - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

06. Les rangs Empty
MessageRe: 06. Les rangs écrit Ven 25 Jan - 17:44

Chan hol

( Valeurs : )  Ambition - Détermination
( Neutre : ) Sasim
( Alliés : ) Nodongja
( Ennemis : ) Yeoseong & Jahu

Cette confrérie regroupe les personnes talentueuses qui ont l'ambition d'aller loin dans la vie. Peut importe le type de moyen utilisé, tant qu'ils arrivent à leur fin, c'est tout ce qui importe. Ils sont comme l'eau, ils peuvent être calme comme dévastateurs. Ils sont déterminés à devenir quelqu'un et à le faire savoir.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Jeu 2 Mai - 2:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

06. Les rangs Empty
MessageRe: 06. Les rangs écrit Ven 25 Jan - 17:45

Sasim hol

( Valeurs :: ) Altruisme - Loyauté
( Neutre :: ) Chan & Nodongja
( Alliés :: ) //
( Ennemis :: ) Yeoseong & Jahu

Si tu es sociale et altruiste, que tes racines c'est ce qu'il y a de plus important pour toi, alors c'est dans cette confrérie que tu iras. Ici sont rassemblés les personnes qui aiment aider les autres et sont prêt à tout pour eux. S'ils font quelque choses, pas question de le faire à moitié. Ils aiment le travail bien fait et s'acharne jusqu'à obtenir l'effet attendu. Ils sont loyaux tant que tu ne trahis pas sa confiance. Ils ne se laissent pas pour autant marcher sur les pieds ! Leur force, c'est leur unité.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Jeu 2 Mai - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

06. Les rangs Empty
MessageRe: 06. Les rangs écrit Ven 25 Jan - 17:45

Nodongja hol

( Valeurs : ) Travail - Excellence
( Neutre : ) Sasim
( Alliés : ) Chan
( Ennemis : ) Yeoseong & Jahu

Le nez dans les livres et l'esprit vif ? C'est ici que tu vas t'épanouir, avec d'autres personnes avide de savoir et compétences. De nature plutôt calme, ils peuvent s'enflammer si tu les lances sur le sujet qui fait vibrer leur coeur et leur tête. Légèrement plus intelligent que la moyenne ils ont tendance à être dans leur bulle.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Jeu 2 Mai - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

06. Les rangs Empty
MessageRe: 06. Les rangs écrit Ven 25 Jan - 17:45

Yeoseong hol

( Valeurs : : ) Egalité - Engagement
( Neutre : : ) //
( Alliés : : ) Jahu
( Ennemis : : ) Chan & Sasim & Nodongja

Cette confrérie est la seule sororité féminine de l'université. Féministes et pro droits de l'homme ? Ne cherche plus, tu as trouvé ta confrérie ! Ici sont rassemblés les filles les plus courageuses qui n'hésites pas à se soulever. Elles ont l'audace de parler haut, dire ce que tout le monde pense tout bas. Leur vie est une succession d'aventures, la monotonie est leur fais peur.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Jeu 2 Mai - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

06. Les rangs Empty
MessageRe: 06. Les rangs écrit Ven 25 Jan - 17:45

Jahu hol

( Valeurs : ) Fraternité - Liberté
( Neutre : ) //
( Alliés : ) Yeoseong
( Ennemis : ) Chan & Sasim & Nodongja

Cette confrérie est la seule fraternité masculine de l'université. Avide de fête et de défis, cette confrérie à été créée par des hommes provenant d'anciennes confréries. Ils veulent être libre de leurs choix et pouvoir créer leurs propres codes et règles. Provocant en défis les autres confréries pour montrer que leurs règles sont nulles. La confrérie se veut être une maison très ouverte.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Jeu 2 Mai - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

06. Les rangs Empty
MessageRe: 06. Les rangs écrit Lun 25 Mar - 22:06

Simin Gyosu

( Valeurs :: ) Diversité - Education
( Neutre :: ) Toutes les confréries
( Alliés :: ) //
( Ennemis :: ) //

De la Philosophie à la Médecine, ils ont eux aussi posé leurs fesses sur les bancs de l’université. Ils ont eux aussi passé de nombreuses heures à la bibliothèque tentant de mémoriser de nombreuses pages, détestant leurs professeurs de leur bourrer le crâne. Devenir professeur était pour certains une évidence pour d’autre le seul moyen de gagner leur vie. Une chose est certaine ils sont là pour vous transmettre leur savoir, certains sont forts stricts, d’autres plus coulants mais ils vous forment avec passion. Cependant  l'université n'est pas leur seule préoccupation, ils ont également une vie en dehors.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Mer 1 Mai - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

06. Les rangs Empty
MessageRe: 06. Les rangs écrit Lun 25 Mar - 22:07

Jiyeog jumin

( Valeurs : ) au choix
( Neutre : ) au choix
( Alliés : ) au choix
( Ennemis : ) au choix

Ils ne sont ni professeurs ni étudiants, chacun d'entre eux vit à Séoul, ils sont des citoyens, vous les croisez sans cesse, au supermarché, au Cinéma, au bowling... Ils sont les inconnus dont on croise le regard dans le bus  mais aussi les héros qui sauvent des vies chaque jours ou qui remplissent les rayons des supermarchés vous permettant de vous nourrir. Certains ont toujours vécu ici, d'autres viennent d'ailleurs et se sont installés après être tombés amoureux de cette ville. Ils font la diversité de la ville de Séoul, ils sont les citoyens.
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

06. Les rangs Empty
MessageRe: 06. Les rangs écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
06. Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Bien débuter - 잘 시작하다 :: A savoir :: annexe du forum-
Sauter vers: