Count on Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 05. Les groupes 

Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

05. Les groupes Empty
Message05. Les groupes écrit Mar 22 Jan - 6:30

oeloum

Tu es plutôt solitaire ? Tu penses qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ? Ce groupe est fait pour toi, pour que tu trouves un autre misanthrope dans ton genre ou que tu continues ce que tu faisais très bien tout seul dans ton coin, merci bien.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Jeu 13 Juin - 8:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

05. Les groupes Empty
MessageRe: 05. Les groupes écrit Mar 22 Jan - 6:32

gajogdeul

Pour toi, tes amis c'est ta famille et c'est à la vie à la mort. Même une fratrie ne peut pas se targuer d'être aussi proche que vous ne l'êtes ! Preuve supplémentaire que vous êtes plus que des simples amis : ta propre famille a accepté tous tes amis, la porte leur est ouverte à la moindre envie, et c'est le cas dans chacune des familles du groupe. Et en même temps, on rigole bien plus qu'avec tonton Gérard qui radote toujours ses blagues vieilles, incompréhensibles ET de mauvais goût.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Jeu 13 Juin - 8:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

05. Les groupes Empty
MessageRe: 05. Les groupes écrit Mar 22 Jan - 6:36

chingu

La bande de potes qui se suit depuis des années, c'est par ici ! Tout le monde connaît tout le monde, on sait les galères de chacun, quelques secrets... en même temps, les soirées c'est toujours avec le groupe, tout comme les sorties, d'ailleurs. C'est à se demander si vous n'avez pas tous suivi le même cursus ou fait partie de la même confrérie étudiante, tant vous semblez collés les uns aux autres !
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Jeu 13 Juin - 8:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

05. Les groupes Empty
MessageRe: 05. Les groupes écrit Mar 22 Jan - 6:37

donglyo

Tu as des bons potes mais sans plus, de bons souvenirs, des tranches de rigolade inoubliables et des éclats de rire à ne plus pouvoir les compter. Mais ça s'arrête là. Vous ne partagez pas votre vie, ils ne connaissent pas tes problèmes, ne savent pas le quart de tes secrets et sont loin de pouvoir prétendre au titre de meilleur ami. Un jour ou l'autre tu sais déjà que n'auras plus de nouvelles. D'ici là, autant t'éclater avec eux !
propriété de (c)count on me


Dernière édition par La doyenne le Jeu 13 Juin - 8:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
La doyenne
La doyenne
Je suis arrivé à Séoul le : 07/01/2019 et j'ai : 61

05. Les groupes Empty
MessageRe: 05. Les groupes écrit Mar 22 Jan - 6:44

Puding

Tu as une bande de potes mais tu n'es pas toujours à l'aise au sein de ce petit groupe où tu campes le poste de faire-valoir. Quand on a besoin d'un renseignement sur quelqu'un c'est par toi qu'on passe mais personne ne se soucie vraiment de toi, au final. Tu sais tout ça, ça te pèse, tu voudrais que ça change, mais tu n'as toujours pas trouvé la solution miracle qui pourra te permettre de quitter ce rôle.
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

05. Les groupes Empty
MessageRe: 05. Les groupes écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
05. Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Bien débuter - 잘 시작하다 :: A savoir :: annexe du forum-
Sauter vers: